Microsoft

On connaît Microsoft pour sa gamme de logiciels et de systèmes d’exploitation. Mais ce géant de l’informatique conçoit également des ordinateurs portables hybrides qui bénéficient de performances intéressantes, les gammes les plus connues sont bien évidemment les Surface Book et les Surface Pro, déclinées en plusieurs références. Pour s'y retrouver, il serait judicieux que vous vous serviez de ce comparatif PC portable Microsoft pour trouver le modèle le plus approprié à vos exigences.

Une présentation bien étoffée

Il n’y a pas de critère standard pour définir le meilleur ordinateur portable Microsoft. Ce sont vos habitudes et vos contraintes d’utilisation qui seront à prendre en compte au moment de votre achat. Déjà, vous pouvez axer votre recherche sur le confort d’usage : taille de l’écran, stylet, clavier, autonomie, etc. Penchez-vous également sur les détails techniques qui sont mentionnés dans la présentation de chaque modèle. Vous aurez ainsi un aperçu des performances audio, des propriétés graphiques, de la version du processeur, de la capacité de stockage, de la connectique, etc. Chaque référence est accompagnée de photos pour optimiser votre sélection. Les vidéos à votre disposition vous aideront également à comprendre les atouts de chaque PC portable Microsoft.

Plusieurs options de recherche

Choisir son PC portable n’est pas toujours facile au vu des offres multiples. C’est pour cela qu’il est intéressant de filtrer la sélection affichée. Choisissez la fourchette de prix qui vous convient et définissez des caractéristiques précises. Un comparateur est à votre portée pour vous aider à cerner les différences entre deux références qui semblent similaires. Une sélection de PC portables Acer et d’ordinateurs portables HP est également disponible.

Top